Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Avril 2010 - 08:43:28
No comment, c'est ça?

Jeudi 08 Avril 2010 - 10:27:59

citation :
Behemoth49 dit : Tiens donc, deux de mes acteurs favoris réunis sur la même affiche, va falloir que je voit ça moi 0

Sinon je viens de voir Lucky Luke avec Jean Dujardin, ... 0

C'est un super film tu peux y aller, prenant et très malin...

Et Lucky Luke ? J'ai beau être fan de Dujardin, là, je le sens pas du tout...

Jeudi 08 Avril 2010 - 10:44:34
The Ghost Writer - Roman Polanski

Un excellent thriller politique. Les acteurs sont énormes, pas une scène superflue, le suspense tient jusqu'à la fin. Bref rien à jeter.

Jeudi 08 Avril 2010 - 12:25:37
Le Polanski, à quelques jours près, je l'ai ratés et je suis bien déçu!

Hier, je me suis regardé "Le vilain" d'Albert Dupontel.
bon, c'est pas son meilleurs film, mais il m'a bien fait sourire et rire par moment. Par contre, la façon de filmé, on reconnais directe la patte Dupontel. Un film français qui n'a pas à rougire!

Jeudi 08 Avril 2010 - 12:53:16

Jeudi 08 Avril 2010 - 13:19:44

Bad boys, bad boys, what you gonna do? What you gonna do when we come for you?

Jeudi 08 Avril 2010 - 18:27:34

citation :
Eternalis dit :

citation :
Behemoth49 dit : Tiens donc, deux de mes acteurs favoris réunis sur la même affiche, va falloir que je voit ça moi 0

Sinon je viens de voir Lucky Luke avec Jean Dujardin, ... 0

C'est un super film tu peux y aller, prenant et très malin...

Et Lucky Luke ? J'ai beau être fan de Dujardin, là, je le sens pas du tout...

J'aime aussi beaucoup Jean Dujardin mais effectivement là, ça ne vaut pas le coup du tout 0

Vendredi 09 Avril 2010 - 09:16:05
Blow out, de Brian de Palma, nettement pas à la auteur du Blow up original de Michelangelo Antonioni, mais très bon quand même:

Vendredi 09 Avril 2010 - 16:58:05

copycat

La psychologie du serial Killer n'est quasiment pas mise en avant et du coup le tueur parait fade ... presque risible, en même temps, le film date un peu ...

EDIT :

Road House 2

Ne vaudra jamais le premier, seul intérêt du film : la baston entre nanas, quand elles s'y mettent, ça cogne sévère.

Dimanche 11 Avril 2010 - 23:12:44
Hercule de disney, je l'avais as revu depuis que je suis inscrit sur Som...j'ai vu Hadès diferemment 0